L'EAU D'HYDROGÈNE réduit les dommages pour la santé causés par le tabagisme et l'air sale.

L'EAU D'HYDROGÈNE réduit les dommages pour la santé causés par le tabagisme et l'air sale.
13 Jun 2023

Tout le monde sait que fumer est mauvais pour la santé et pourtant beaucoup de gens ne peuvent pas s'en passer.

 

Les cigarettes sont riches en ingrédients cancérigènes (tels que la nicotine, le goudron de cigarette, etc.) ainsi qu'en polonium et en plomb, qui émettent des rayonnements ionisants 24 heures sur 24. Par conséquent, les fumeurs ont un risque beaucoup plus élevé de développer un cancer que les non-fumeurs. Des dizaines d'études médicales sur l'hydrogène gazeux (H2) au cours des dernières années ont montré qu'il réduit considérablement la fibrose pulmonaire et les lésions pulmonaires causées par le tabagisme.

 

Ces dernières années, boire de l'eau hydrogène est devenu la nouvelle mode santé. Les cigarettes causent beaucoup de dommages à la santé humaine, c'est pourquoi les fumeurs, en tant que personnes à risque, sont parmi les plus grands fans des dispositifs d'enrichissement de l'eau à l'hydrogène. Nous pouvons également inclure les personnes vivant dans les grandes villes qui sont constamment exposées à l'air pollué et aux gaz d'échappement. L'action thérapeutique de H2 gagne en popularité, en particulier dans des pays comme la Chine, les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud. En novembre, la 3e conférence internationale sur la médecine et la biologie de l'hydrogène se tiendra à Yokohama, au Japon. La recherche indique que l'hydrogène est l'antioxydant le plus puissant et le plus efficace connu de la science (176 fois plus efficace que la vitamine C). Il apaise l'inflammation dans tout le corps et protège nos cellules et notre ADN contre les dommages. H2 protège le corps des effets nocifs des radiations. L'hydrogène gazeux peut prévenir et contrôler le développement du cancer, ce qui le rend extrêmement précieux pour les fumeurs. Une étude contrôlée de trois mois sur des personnes dépendantes du tabagisme a rapporté une amélioration des signes vitaux et de la numération globulaire pour tous les membres du groupe prenant de l'eau hydrogénée. Une amélioration de l'état mental des individus a également été signalée. Un nombre croissant d'études cliniques ont rapporté des effets thérapeutiques de H2 chez les patients souffrant d'hypertension et d'autres maladies cardiovasculaires.

 

Comment quelques verres d'eau par jour peuvent améliorer significativement votre santé ? Pourquoi l'eau hydrogène est-elle si puissante ? L'agent thérapeutique précieux qu'il contient est le gaz hydrogène dissous et libéré dans l'eau après le processus d'électrolyse. C'est un élément extrêmement volatil - il ne peut être stocké dans aucun type d'emballage et n'est conservé dans l'eau que pendant 1 à 2 heures. Des études ont montré que la méthode la plus efficace d'absorption de H2 consiste à boire de l'eau enrichie en H2. Plus la production de H2 d'une machine à eau hydrogène est élevée, meilleur sera l'effet sur votre santé. De nombreux appareils sur le marché ont de faibles saturations en H2, autour et en dessous de 1000 ppb. Il est important de lire attentivement la description technique de l'appareil avant de faire votre choix !

 

L'équipe H2MEDICAL s'efforce véritablement d'éduquer le public, ainsi que de contribuer à une meilleure qualité de vie pour tous. Nos appareils ont une certification médicale et se distinguent par un effet thérapeutique maximal ainsi que par la classe de sécurité la plus élevée. /voir les appareils/

 

Découvrez quelles sont les maladies tolérantes à l'hydrogène dans le menu Hydrogen Medicine./link/

SURPOIDS : la recherche médicale montre l'effet de l'EAU HYDROGÉNÉE chez les personnes atteintes du syndrome métabolique.

"Le groupe buvant de l'eau hautement saturée en H2 a considérablement réduit les taux de cholestérol sanguin et de glucose, atténué l'hémoglobine sérique A1c et amélioré les biomarqueurs de l'inflammation..."

Continuer à lire

10 avantages pour la santé de prendre de l'EAU HYDROGÈNE.

Ces dernières années, plus de 800 études cliniques ont été réalisées sur des patients dans divers hôpitaux et universités du monde entier. L'effet thérapeutique du H2 a été démontré dans plus de 170 types de maladies et son effet curatif sur tous les organes du corps humain. Dans cet article, nous résumerons : Qu'est-ce que l'eau hydrogénée fait pour la santé ?

Continuer à lire

Administration d'EAU HYDROGÉNÉE chez les patients atteints de COVID-19. Que dit le président du Molecular Hydrogen Institute ?

L’hydrogène moléculaire (gaz H2) et l’eau enrichie en ont des effets antioxydants et anti-inflammatoires (1), ce qui les rend potentiellement utiles pour traiter le COVID-19. Plusieurs essais cliniques en Chine étudient la thérapie H2 chez les patients atteints de COVID-19

Continuer à lire