L'EAU HYDROGÈNE - une source de vie ! HOME change avec HYM3+. Qu'est-ce qui rend ce système d'eau H2 différent ?

L'EAU HYDROGÈNE - une source de vie ! HOME change avec HYM3+. Qu'est-ce qui rend ce système d'eau H2 différent ?
13 Jun 2023

Beaucoup d'entre vous ont probablement déjà entendu parler des machines à eau à hydrogène avec lesquelles de nombreuses stars hollywoodiennes et célébrités mondiales ont été photographiées ces derniers temps. Le grand intérêt pour l'eau enrichie en hydrogène gazeux (H2) a été suscité par les centaines d'études réalisées depuis 2007 qui montrent les effets tonifiants, énergisants et rajeunissants de l'hydrogène. Mais ses avantages ne s'arrêtent pas là. La recherche médicale formelle montre les effets thérapeutiques de H2 dans plus de 170 types de maladies. Ce que vous ne saviez probablement pas, c'est qu'il existe maintenant toute une "mer" de différents modèles de machines à eau à hydrogène - unités portables et de comptoir. La taille extrêmement réduite de la molécule H2 empêche son stockage dans tout type d'emballage. Ceci a conduit à la nécessité de réaliser des dispositifs enrichissant l'eau en hydrogène moléculaire (H2).

 

Notre équipe a toujours insisté sur le fait que dans cette "mer" d'appareils différents, vous devez rechercher ceux qui ont une qualité certifiée et une saturation élevée en H2 dans l'eau supérieure à 1200 ppb (parties par milliard). Les électrodes doivent être en titane recouvertes à 100% de platine afin qu'il n'y ait pas d'oxydes dans l'eau. Et la cellule électrolytique doit avoir une membrane PEM (membrane échangeuse de protons) pour libérer l'ozone (O3) libéré lors de l'électrolyse. Tout cela garantit la pureté et la qualité de l'eau H2 dans votre verre. Aujourd'hui, cependant, nous souhaitons attirer votre attention sur la "Rolls Royce" des machines à eau à hydrogène de table, comme l'appelle la société.

 

"KYK" est l'une des marques de H2 Water Devec dont H2MEDICAL Ltd. est un importateur et distributeur. Avant de vous présenter leur appareil HYM3+, disons quelques mots sur l'entreprise elle-même. KYK Co Ltd. a été créée en 1980 en Corée du Sud. On constate immédiatement que la qualité sud-coréenne rivalise avec la qualité japonaise depuis des décennies. L'entreprise s'est spécialisée dans la fabrication de systèmes d'eau depuis sa création. Au cours de ses 43 ans d'histoire, la marque a remporté plus d'une centaine de prix de qualité internationaux. Les appareils KYK sont bien connus dans plus de 50 pays et détiennent une certification médicale pour une utilisation sûre et de qualité.

 

Et maintenant, voici les points forts mettant en évidence le système d'eau HYM3+ en tant qu'appareil haut de gamme et ajout élégant à votre maison ou votre bureau.

 

La première chose qui impressionne immédiatement est sa taille compacte - 24/38/13 cm (L/H/P), ce qui la rend pratique et fonctionnelle, même pour les petits comptoirs de cuisine. L'appareil ne pèse que 3,4 kilogrammes. Le design beau et élégant attire immédiatement le regard et les couleurs neutres rendent l'appareil adapté à n'importe quelle palette de couleurs de cuisine. Six boutons tactiles tactiles vous offrent un contrôle pratique et facile du système, et le robinet de démarrage en céramique garantit une utilisation sans problème et à long terme. Le HYM3+ se connecte directement au réseau d'alimentation en eau. Son système de filtration en 4 étapes vous garantit une eau potable 100% pure enrichie en hydrogène moléculaire. Le système de filtre complexe a une capacité allant jusqu'à 7000 litres et dispose d'une puce intégrée qui donne une indication de sa durée de vie restante.

 

Le point culminant le plus important, bien sûr, est la pureté, la qualité et l'eau instantanément saturée en hydrogène. Contrairement à d'autres unités de paillasse qui offrent des concentrations de H2 allant jusqu'à 1000-1200 ppb, le HYM3+ a des saturations en H2 supérieures à 1570+ ppb. La technologie supérieure brevetée vous offre une eau H2 pure de haute qualité sans ozone, magnésium et odeurs.

 

L'appareil vous propose 3 programmes d'eau hydrogène : 1) Haute, 2) Moyenne et 3) Faible saturation en H2 - adaptée aux enfants. Le programme par défaut est toujours 2)Saturation moyenne en H2. Si vous voulez un programme différent - appuyez sur le bouton tactile correspondant et tournez le robinet de démarrage.

 

Grâce au système de filtration premium, vous pouvez sélectionner le programme pour une eau potable purifiée sans teneur en H2. Le programme d'eau ozonisée vous offre une excellente occasion de stériliser et de désinfecter tout ce à quoi vous pouvez penser - mains, plaies cutanées, plaies ouvertes, surfaces, objets, jouets, viandes à cuire, fruits, légumes, etc. Virus, bactéries, champignons, micro-organismes - ils n'ont aucune chance de survivre après un nettoyage à l'eau ozonisée. Il est utilisé par les chirurgiens pour la désinfection avant une intervention chirurgicale et dans l'industrie alimentaire pour stériliser divers produits.

 

Le programme d'auto-nettoyage de la cellule électrolytique enrichissant l'eau en H2 met en évidence la qualité distinctive de l'unité dans sa catégorie. Une membrane échangeuse de cations intensive spécialement développée dans la cellule électrolytique permet un nettoyage pratique et facile. Sélectionnez simplement le programme et tournez le robinet de démarrage. Vous laissez couler l'eau pendant environ une minute. De cette façon, la cellule électrolytique se nettoiera des minéraux accumulés et vous aurez toujours de l'eau hydrogène avec une teneur maximale en H2.

 

L'installation de l'appareil est extrêmement facile et peut être effectuée par n'importe quel plombier. Une soupape de régulation de pression est installée sous le comptoir et est incluse dans le kit d'accessoires. L'eau du réseau le traverse d'abord et est ensuite acheminée vers le HYM3+ déjà sous pression régulée. Une connexion souple en PVC blanc est ce qui fait l'alimentation en eau à l'arrière de l'unité, afin de ne pas perturber le bel aspect de votre ligne de cuisine. Cette connexion souple blanche est également incluse dans le kit d'accessoires. Le remplacement périodique du filtre est élémentaire et peut être effectué par n'importe qui dans la maison. Il empêche l'alimentation en eau de l'unité. D'un tour, le filtre est retiré de la prise et d'un tour, le nouveau filtre est inséré. Sa capacité de 3 500 litres garantit à une famille de quatre personnes une eau potable propre et de qualité pendant plus d'un an. Offrez à vous et à vos proches ce qui est le plus précieux - LA SANTÉ et une meilleure qualité de vie. Des millions de familles à travers le monde ont déjà choisi les générateurs d'eau hydrogène KYK.

 

L'équipe H2MEDICAL s'efforce véritablement d'éduquer la socialité, ainsi que de contribuer à une meilleure qualité de vie pour tous. Nos appareils ont une certification médicale et se distinguent par un effet thérapeutique maximal ainsi que par la classe de sécurité la plus élevée. /voir les appareils/.

 

 

SURPOIDS : la recherche médicale montre l'effet de l'EAU HYDROGÉNÉE chez les personnes atteintes du syndrome métabolique.

"Le groupe buvant de l'eau hautement saturée en H2 a considérablement réduit les taux de cholestérol sanguin et de glucose, atténué l'hémoglobine sérique A1c et amélioré les biomarqueurs de l'inflammation..."

Continuer à lire

10 avantages pour la santé de prendre de l'EAU HYDROGÈNE.

Ces dernières années, plus de 800 études cliniques ont été réalisées sur des patients dans divers hôpitaux et universités du monde entier. L'effet thérapeutique du H2 a été démontré dans plus de 170 types de maladies et son effet curatif sur tous les organes du corps humain. Dans cet article, nous résumerons : Qu'est-ce que l'eau hydrogénée fait pour la santé ?

Continuer à lire

Administration d'EAU HYDROGÉNÉE chez les patients atteints de COVID-19. Que dit le président du Molecular Hydrogen Institute ?

L’hydrogène moléculaire (gaz H2) et l’eau enrichie en ont des effets antioxydants et anti-inflammatoires (1), ce qui les rend potentiellement utiles pour traiter le COVID-19. Plusieurs essais cliniques en Chine étudient la thérapie H2 chez les patients atteints de COVID-19

Continuer à lire